| *rko du dernier HoF!* | |
|
Auteur | Message |
---|
Luyin

Messages : 183 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 22 Localisation : Valenciennes (59)
 | Sujet: *rko du dernier HoF!* Jeu 11 Oct - 19:27 | |
| Bon je vois qu'il y a toujours des membres qui se connectent dont LAURA, mari, Thug, etc.. Vous faites quoi de beau le gens sinon? Moi je vais bien, malgrès que le C est mort, j'vais dans d'autre RP sur habbo au lieu de rester aux McDo comme laura mdddrr, sinon irl, j'suis avec ma meuf, chicha, les potes, trkl et vous? | |
|
 | |
Thug Life

Messages : 85 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 23 Localisation : 75012
 | Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| - Luyin a écrit:
- irl, j'suis avec ma meuf, chicha, les potes, trkl : Ta Dis Tout Se Que Javais a dire gro :
| |
|
 | |
Mari.

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Ven 12 Oct - 17:38 | |
| Baah, toujours avec l'homme de ma vie en IRL. Je viens de temps en temps me connecter sur habbo prendre des nouvelles des gens et tout :) | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Sam 13 Oct - 6:09 | |
| Hehe moi jme connecte et alors? '-'
Sinon pour le mc do,espere pas avoir de big mac x) Je ne traine pas au mcdo mais aux toilettes avec les noob ._.
Sinon moi sa va et les autres? | |
|
 | |
NO ! NO ! NO !

Messages : 171 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 19 Localisation : Toulouse !
 | Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Sam 13 Oct - 6:19 | |
| Personnellement, moi ça va plûtot bien, je joue de temps en temps a HabboVillage et j'ai de bonnes notes !
Bref, j'espère que vous allez tous bien ! | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Sam 13 Oct - 11:24 | |
| - NO ! NO ! NO ! a écrit:
- Personnellement, moi ça va plûtot bien, je joue de temps en temps a HabboVillage et j'ai de bonnes notes !
Bref, j'espère que vous allez tous bien ! Cool que t'ai des bonnes notes,sinon on sort la regle et on botte les fesses. Non jrigole x') | |
|
 | |
Graphex

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Dim 14 Oct - 0:34 | |
| | |
|
 | |
Stu' Bennett

Messages : 130 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 22 Localisation : Toulouse (31)
 | Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Mer 17 Oct - 18:02 | |
| - Mari. a écrit:
- Baah, toujours avec l'homme de ma vie en IRL. Je viens de temps en temps me connecter sur habbo prendre des nouvelles des gens et tout
Et Ton Régime !?:Mort: . Bref le travail hein ? Le Sport ... Les Sorties , Potes .. Le PC . | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 18 Oct - 5:02 | |
| - Stu' Bennett a écrit:
- Mari. a écrit:
- Baah, toujours avec l'homme de ma vie en IRL. Je viens de temps en temps me connecter sur habbo prendre des nouvelles des gens et tout
Et Ton Régime !?:Mort: . Bref le travail hein ? Le Sport ... Les Sorties , Potes .. Le PC . Le sport?? :morte: | |
|
 | |
Stu' Bennett

Messages : 130 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 22 Localisation : Toulouse (31)
 | Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 18 Oct - 5:06 | |
| - Laura a écrit:
- Stu' Bennett a écrit:
- Mari. a écrit:
Et Ton Régime !?:Mort: . Bref le travail hein ? Le Sport ... Les Sorties , Potes .. Le PC .
Le sport?? :morte: Bah ouais ... J'fais du Rugby , du Break Dance , Du Basket et de l'athléthisme et de la pelote basque .. Maintenant on se tais ******* . | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 18 Oct - 5:22 | |
| Le Break dance c'est plus une danse qu'un sport je trouve.Apres si j'ai tord vener pas geuler XD #Ilvageuler#
Bah moi jfesais dla gym un moment :Etalors: Bref parlon pas de sport x.x | |
|
 | |
Stu' Bennett

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 18 Oct - 5:30 | |
| - Laura a écrit:
- Le Break dance c'est plus une danse qu'un sport je trouve.Apres si j'ai tord vener pas geuler XD #Ilvageuler#
Bah moi jfesais dla gym un moment :Etalors: Bref parlon pas de sport x.x DE LA GYM ? MDDRRRRR SA M'A TUER !!! | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 18 Oct - 10:18 | |
- Laura a écrit:
- Le Break dance c'est plus une danse qu'un sport je trouve.Apres si j'ai tord vener pas geuler XD #Ilvageuler#
Bah moi jfesais dla gym un moment :Etalors: Bref parlon pas de sport x.x
DE LA GYM ? MDDRRRRR SA M'A TUER !!! Mais j'etais petite x.x' Mdddrr (Sa t'a tuer en quoi? O,o) | |
|
 | |
Stu' Bennett

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Jeu 18 Oct - 20:03 | |
| - Laura a écrit:
- Stu' Bennett a écrit:
- Laura a écrit:
DE LA GYM ? MDDRRRRR SA M'A TUER !!!
Mais j'etais petite x.x' Mdddrr (Sa t'a tuer en quoi? O,o) La Gym c'est pour les grosses :c'estpasuneinsulte: sa leur fait perdre du poids :laoui: . | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Ven 19 Oct - 4:58 | |
- Laura a écrit:
- Stu' Bennett a écrit:
- Laura a écrit:
DE LA GYM ? MDDRRRRR SA M'A TUER !!!
Mais j'etais petite x.x' Mdddrr (Sa t'a tuer en quoi? O,o)
La Gym c'est pour les grosses :c'estpasuneinsulte: sa leur fait perdre du poids :laoui: . Oupas.. | |
|
 | |
Stu' Bennett

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Ven 19 Oct - 5:38 | |
| Bah si .... quand jt'ai vu tété Maigrichonne | |
|
 | |
Laura

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Ven 19 Oct - 10:26 | |
| Confond pas le pixel avec la réalitée.... Merci | |
|
 | |
Stu' Bennett

| Sujet: Re: *rko du dernier HoF!* Ven 19 Oct - 14:32 | |
| Bah jt'ai vu blondasse , t'été cochonne . :Révélation1: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *rko du dernier HoF!*  | |
| |
|
 | |
| *rko du dernier HoF!* | |
|