Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.

Aller en bas 
+3
NO ! NO ! NO !
'-> Lyes <-'
Luyin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:56

La question est là, le HC est-il mort?
Je vais vous répondre, NON, le HC n'est pas MORT! Juste, il est en train de souffrir!! Si on ne se bouge pas, la il sera mort!

Bon j'suis d'accord, Mickdu17 n'est plus là.
Sulfa n'est plus là..
Fern n'est plus là..

Mais qui est là oh? C'EST NOUS!!! OUI, DESORMAIS, C'EST NOUS!

Luyin est là!!!!
Perfect est là!!!
Strike est là!!!
Rallo est là!!!

Nous sommes LA nouvelle AIRE du Habbocatch chers membres!

Vous me connaissez (a peu près tous je crois), quand je fais un "lng" discours avec un petit pc de merde, c'est que JE VEUX que le HC resiste à ces "hacks" merdiques de Smikyousxck.

Bon, on en a parler avec quelqu'un, cette personne va crée un forum, elle sera admin, mais pas admin principal car elle sait qu'elle n'a pas les capacités, juste il faut lui faire confiance, et vous verrez peu à peu son talent, c'est:
Strike
Une autre personne, qui est là pour faire vivre le HC, un ancien qui est là pour soutenir les petits nouveaux, il sera "sans doute" admin principal , c'est:
Luyin
Celui qui sera le 3e et dernier admin sera entre une personne qui a beaucoup donner pour le forum, en qui je crois qu'il a beaucoup de capacités, il nous l'a prouver. Et une autre qui je crois est nouveau, ancien journa, pourra nous prouvés de quoi il est capable s'il le souhaite, c'est:
Perfect / Rallo
Sivous voulez ce poste (les deux dernieres personne), envoyez moi un CV que vous ferez vous-meme, sans modele) après tout, cest admin non? Je verrais qui sera le gagnant avec Strike...
Cordialement,
votre Administrateur Luyin
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:23

Personne pense à moi, je vais vous faire un forum que vous allez en baver, puis je vais donner le compte principal à Luyin, et si Luyin aime pas on verra. En tout cas je pense que mon forum sera bien jolie et bien organisé, celui qui fais le noob je lui jure jvais débarquer chez lui jvais faire dla boxe des couiilles avec sa mere et c'est tout. Après voilà on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
NO ! NO ! NO !

NO ! NO ! NO !


Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse !

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:52

Wahou, une personne qui espère être admin et qui insulte des mères !

Je suis en train de créer le forum, Luy aura le compte Principal, je serais Admin.

J'espère aussi ne pas a gueuler comme je l'ai fais avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.forumactif.org
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:54

Ben au pire tu vois avec Strike pour voir qui fera le fofo, ou on en fait 2.. un de secours mddr
Revenir en haut Aller en bas
NO ! NO ! NO !

NO ! NO ! NO !


Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse !

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:20

Mdr bref, adresse du forum:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

NE VOUS MOQUEZ PAS, SA FAIS 20 MINUTES QUE JE LAI CREE, OUI IL NEST PAS FINI !

Je compte sur toi Luy pour m'aider, j'ai du mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.forumactif.org
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:42

J'espere pas etre admin' en traitant les meres, je dis juste que celui qui hack ou qui fais la merde, il aura a faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:25

On peut pazs voir l'adresse du fofo, strike
Revenir en haut Aller en bas
Stu' Bennett

Stu' Bennett


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:57

Et moi j'existe plus ? Putain c'est ce que je dis depuis le début ..... Graphiste pour rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:19

Hum Hum... :prend le micro:

Le HabboCatch n'est pas mort,juste si tous le monde se casse,sa vaux rien de faire un match de zejaunecinaz(e) vs SuperReyMysterio619 vs Wade(la) barret--87
Enfin vous voyer quoi :') :pose le micro:
Revenir en haut Aller en bas
NO ! NO ! NO !

NO ! NO ! NO !


Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse !

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:23

Laura, les zejonsina39 seront les prochains Fernandos, Graphex ( oui j'abuse un peu xD ).

Il faut leurs laisser une chance, les former etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.forumactif.org
Laura

Laura


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:31

Ouais ok,mais jparler des noobs qui savent pas que aller en cours existe. Du genre les kikoulol quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:58

VIVE ZEJOHNCINAZE ! Il va tout gagner oh yeah sa sera administrateur princi lui ! oh yeaaah ! Nn jdec, maisfaut leur laisser une chance, moi aussi on me prenez pour un zejohncina au début, mais luyin et erfs m'ont bien former et regarde maintenant, jsuis plus un zejohhncinaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Montpellier.

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:56

Ok, pas d'soucis j'suis présent pour être admins si tu as besoin.
Je pense que me mettre en test serais un bon choix pour que vous évaluez mes capacités (sur un délais d'une semaine par exemple)
Souhaitons nous
BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

Facon y'en a pleins qui ont des forums :Commemoi: Mdrr
Donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

Bien dit Strike, regarde Louaps on t'a laisser ta chance, moi quand j'étais hardybiyz01 on ma laisséma chance, mtn j'suis le "HoF" du forum.
Lyes merci, mais je sais que je suis un très bon formateur, tout le monde dit que c'est moi le meilleur formateur du HC,fern m'la dit aussi.

Si vous m'croyez pas, la preuve de ce que j'ai formé:
Bosingwaa -> ME
Erfs -> ME
Mrmiz -> Up
Mario -> MC/Up
Tobi -> ME
Bendev -> Up

Apres meme homura voulait j'le forme, j'lui ai dit qaue lui, il pouvait y arriver seul, et j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:15

Ouais jsais.
Jvoulais des Kikoulol qui savent pas ecrire. Genre quand on leur fais une prise sa fais AireKahOh (RKo) :')
Apres j'ai rien dis silent
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17

Luyin t'es pas HoF, si t'es HoF alors tu cacheras plus en offi :'(.

Par contre, les zejohncinaze et tout faudras en recruter car on est en manque de personnel là.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

J'avoue.Mais si c'est pour avoir des kikou que quand on leur fait une prise sa fais DROiTE AHA JEU TER MY UNE DROiTE
Juste pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

nan mais quand je dis des zejohncinaze c'st pas forcément des kikoo, on va dire c'est des gens comme moi avant qui skouate chez emile626
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Les gars de chz emile626, j'leur ai piquer leur meilleur habboc)atcheur qui était en Justin Gabriel, un gars nomé supermario, il a du arreter sa fed mdr hein lyes
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

Javou jcrois là-bas j'avais toute les ceintures du genre IC / WHC / WWE / USA, appart UTTC jpense pas, mais en tout cas j'les finissais tous^^ Mais j'pense pas qu'il a arreter sa fed pour sa, il se co plus jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Montpellier.

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

c'est pas emile626 c'est emilien626 Smile
Alala j'y suis passé moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

Nan c'est emile626, emilien971 c'est mon kopin è_é . Ouais Lyes c'pour sa, t'avais toutes les ceintures jusqua ce que j'arrive et qu'il me donne direct le wwe champ mdr
Revenir en haut Aller en bas
NO ! NO ! NO !

NO ! NO ! NO !


Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse !

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:04

Moi je suis passé par un peu toute les feds indys connues, emile y'avais pas bcp de lvl, donc jsuis parti chez Anthony.xD, j'ai win plusieurs titres ( 5 environ ) et 2 MITB.

Sinon, j'ai un très bon palmarès indys, et m'en faudrai un Officiel aussi ! Smile

Pour les futurs feds, je voudrai qu'on fasse une reunion pour decider les horaires, les catcheurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.forumactif.org
HBKsw33t

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:25

Le HC est bel est bien mort aucun d'entre vous ne sera pas réellement au HOF si il y en a qui esperait ceci ce n'est pas un vrai HC la c'est plus rien merci je ne repasserai plus voir donc sa sert a rien d'insulter ou autres ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.   [Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le HC est-il mort? - New Forum au programme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HC est mort? Une question que tout le monde se pose...
» Qui a hacker le forum
» Le Nouveau Forum, sera lequel ?
» Réunion Forum + NOMINATIONS SLAMMYS!
» [Topic] Inscriptions - "Le meilleur forum" (perfect fous moi admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HACK-
Sauter vers: