Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2eme Triste (oupas) Départ ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

Bon moi aussi je m'en vais, je crois que j'ai plus rien à faire ici, je vais me consacrer entièrement à ma vie mais je garde toujours une place dans mon coeur pour le HC. J'vous souhaite bonne continuation et bonne vie, n'abandonnez pas vos rêves... Grandissez dans l'espoir d'être un jour une personne meilleur qui aura réussi sa vie.. Je vous répondrez surement pas étant donner que je pense ne plus ouvrir cette page... Bonne vie et bonne continuation

Cordialement,
Tonton Lyes.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

quitte pas toi, la vie tu restes! look MP
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Nan désolé j'peux pas rester .. Et j'ai pas reçu ton MP là, désolé mais j'ai plus rien à faire ici. Et de plus j'suis assez vieux au HC, et comme tout le monde pense que je sert à rien, alors je sert à rien et j'ferai pas avancer les choses, désolé.

EDIT: j'l'ai reçu ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

Tu t'en fous de ce que pense les autres, toi tu sais que t'es fort et c'est le principal, c'est comme ça que j'ai appris auHC, ait confiance en toi, reclaque les gens, ignores les. Moi je sais que tu peux réussir car j'ai confiance en toi, et tu pezux pas lacher le hc comme ça, c'est toi qui va me succéder, entrainer ds rookies trouvés dans des feds noobs comme je l'ai fait avec toi. Ca t'as fait plaisir, a toi de leur faire plaisir, c'est a vous tous meme. Et grace a toi, le mec que t'auras formé sera le futur du hc aussi, il formera aussi des autrres jeunes a son tour, et c'est comme ça que le HC continuera de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

De toutes manière, je quitte c'est tout. Je m'en fou de ce que disent les gens, mais au bout d'un moment je commence à sentir que a moi tout seul j'y arriverai pas, meme en ayant confiance en moi. Ya un fofo à refaire, une fed à faire ( j'ai aucun cred et j'en aurai pas donc c'est mort ), des noobs à recruter (jvais pas commencer à entrainer 20 Gars par jours ), des gens compétent a trouver pour prendre les postes graphiste/admin/modo/Arbitre/chairman...

Je pense que la nouvelle génération que je laisse derriere moi saura plus quoi faire, perfect et tout savent quoi faire, je vais leur laisser le flambeau... Toute belle chose a une fin, pour moi cette fin c'est maintenant, désolé, et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
NO ! NO ! NO !

NO ! NO ! NO !


Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse !

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:28

Bon, bah je sens que la Machine Strike va s'allumer !!

Sérieux, quitte pas, t'es vraiment sympa, et puis on peux tous entrainer des rookies, Laura, Luy, Toi, Moi, Rallo, Perfect etc..

Plein de suceurs ont lachés le HC, ya que les vrais qui sont restés, bref si ma prochaine phrase peux repondre a ce départ :

J'ai de très bonnes notes ( presque tout le temps 17 ) pourtant jsuis un des plus grand geek du HC ^^

Bonne vie Poto en Or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.forumactif.org
'-> Lyes <-'

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012

2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:43

Strike, sans te vexer, t'es en 6me, c'est beaucoup plus facile que ce que je fais moi en 2nde ^^

Finalement je quitte habbo, mais je reste sur fofo pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme Triste (oupas) Départ ... Empty
MessageSujet: Re: 2eme Triste (oupas) Départ ...   2eme Triste (oupas) Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Triste (oupas) Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTE DEPART ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HACK-
Sauter vers: